Angleterre : Troy Deeney alerte pour Ismaila Sarr

Après avoir passé une phase de poule assez tranquille, Troy Deeney avoue que, son coéquipier à Watford, Ismaila Sarr sera un test grandeur nature pour la défense anglaise dans la foulée du match Angleterre-Sénégal, dimanche, comptant pour les 8es de finale de la Coupe du monde 2022. Il interpelle les défenseurs anglais à prendre très au sérieux l’attaquant sénégalais.

Le Sénégal affrontera l’Angleterre, dimanche, en 8es de finale de la Coupe du monde 2022. Ce n’est gagné d’avance en dépit des pronostics des observateurs en faveur des Anglais Le Sénégal a une force mentale et des individualités redoutables sur lesquels Gareth Southgate, sélectionneur des Three Lions, devra faire attention à en croire, Troy Deeney, coéquipier de Ismaila Sarr à Watford.

L’attaquant international anglais avise les défenseurs de la Three Lions à se préparer en conséquence à l’abordage de Ismaila Sarr qui selon lui leur posera beaucoup de problèmes. « Il (Ismaila Sarr) a la capacité de le faire, surtout dans sa position naturelle sur les flancs. Si vous le jouez au milieu, vous perdez quelque chose de son jeu mais il peut être mortel à droite ou à gauche. Il causera beaucoup de problèmes à l’Angleterre, en particulier à ses arrières latéraux. », a-t-il fait la remarquer à Thesun.

Troy Deeney se souviens encore de la misère que Sarr à infliger à Luke Shaw lors de la double confrontation avec Manchester United à l’issue de laquelle les Diables Rouges ont limogé Ole Gunnar. « Je me souviens d’un match à Vicarage Road contre Manchester United en décembre 2019. Nous avons gagné 2-0, Ismaila a marqué et il a donné à Luke Shaw un temps misérable. Il a également joué contre Shaw et a marqué dans une autre victoire à Vicarage Road la saison dernière (4-1, une défaite qui a valu le limogeage de Ole Gunnar). Harry Maguire a également joué dans les deux et il était sur le pied arrière tout le temps, inquiet de ce qui allait se produire derrière lui. « , a-t-il rafraihis la mémoire de Luke Shaw et Harry Maguire.

Un appel à Kyle Walker

Sachant que Ismaila Sarr sera dangereux pour la défense anglaise, Troy Deeney a lancé un appel à Kyle Walker. Pour lui, seul, le roc défenseur de Manchester City serait en mesure d’anéantir le virevoltant attaquant sénégalais : « Je ferais à nouveau appel à Kyle Walker dès le début pour essayer de nier cela. Walker peut arrêter n’importe lequel des meilleurs joueurs du monde avec son rythme. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire