Pour le match comptant des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, l’argentine accueillait le Paraguay dans un match amplement disputé, Lionel Messi s’est déchaîné sur un joueur paraguayen.
L’argentine a fait le travail face au Paraguay lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les hommes de Scaloni ont remporté le match (1-0) grâce à Nicolas Otamendi.
Entrée en seconde période, le capitaine de l’Albiceleste, Lionel Messi, de dos, se serait fait cracher dessus par le joueur paraguayen Antonio Sanabria.
La Pulga n’a pas manqué de tacler sévèrement le joueur « Dans le vestiaire, on m’a dit qu’on m’avait craché dessus, mais la vérité, c’est que je ne sais même pas qui est ce gars. Je n’ai rien vu, mais je ne veux pas donner de l’importance à ce truc sinon ça le rendra célèbre, donc il vaut mieux en rester là », a-t-il déclaré.
Le joueur paraguayen Sanabria s’est défendu de telles allégations : « J’ai vu les images et on dirait que je lui crache dessus, mais non. Il est loin en plus. Je démens totalement », s’est-il défendu.