Argentine-Uruguay : Messi s’en prend à Manuel Ugarte

Ce jeudi le match de qualification pour le mondial 2026 entre l’Argentine et l’Uruguay a été très intense. Les Argentins qui restaient sur plusieurs victoires d’affilées se sont inclinés sur le score de 2 buts à 0 contre la jeune garde uruguayenne pleine de fougue et très physique.
A l’exemple du nouveau joueur du Paris Saint-Germain Manuel Ugarte qui a fait véritablement du milieu de terrain de cette rencontre son jardin. Il s’est aussi beaucoup prise la tête avec des joueurs de l’Argentine. A l’exemple de Rodrygo de Paul qui aurait traité selon certains confidences de » suceur de Messi ».
Apres le match la Pulga s’est carrément défoulé sur le jeune joueur du Paris Saint-Germain son ancien club. En effet Messi a déclaré que les jeunes joueur doivent apprendre a respecter les anciens « C’est normal. Ce genre de match, les éliminatoires…Contre l’Uruguay, c’est toujours comme ça. Je préfère ne pas dire ce que je pense. Les jeunes doivent apprendre le respect des anciens. Ce classique a toujours été intense, dur, mais toujours avec beaucoup de respect. Il faut qu’ils apprennent un peu », a déclaré l’octuple vainqueur du Ballon d’Or.