L’heure est aux grands débuts pour le nouvel homme fort de Tottenham. Quelques jours seulement après sa nomination suite au départ de Thomas Frank, Igor Tudor plonge directement dans le grand bain de la Premier League avec une affiche explosive : le North London Derby face à Arsenal. Pour cette première sur le banc des Spurs, le technicien croate a dû composer son onze de départ dans l’urgence, livrant ainsi ses premières indications sur la hiérarchie de son effectif.
La feuille de match officielle lève le voile sur les intentions du nouvel entraîneur. Igor Tudor a décidé d’aligner d’entrée Pape Matar Sarr pour cette réception cruciale au Tottenham Hotspur Stadium. Le milieu de terrain sénégalais ne fera pas les frais du changement de staff technique et conserve une place de choix dans l’entrejeu londonien pour ce choc de la 4e journée.
Cette titularisation constitue une marque de confiance significative. Arrivé très récemment aux commandes, l’ancien coach de l’OM n’a eu que peu de séances pour évaluer son groupe, mais il n’a pas hésité à lancer le « Lion » dans une rencontre où l’intensité physique sera déterminante. Selon les informations relayées par Wiw Sport, Sarr figure bien parmi les onze élus qui débuteront la rencontre ce dimanche après-midi (16h30 GMT), confirmant son statut au sein du club anglais malgré la transition sur le banc.
Our North London Derby line-up 👊
🔢 @krakenfx pic.twitter.com/9WOT7DyTj7
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) February 22, 2026
0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.