Arsenal, Manchester City et Manchester United pourraient avoir un coup de pouce dans leur quête de Dani Olmo, le milieu de terrain espagnol. Selon Mundo Deportivo, Barcelone n’a pas pu enregistrer le joueur de 26 ans en raison d’une violation du plafond salarial de la Liga, bien qu’il ait marqué cinq buts en 11 matches cette saison. Cela pourrait permettre à d’autres clubs de l’acquérir en janvier, même si le Barça espère encore pouvoir le retenir en vendant des places VIP au Camp Nou.
Par ailleurs, TalkSport rapporte que Chelsea surveille Liam Delap et Evan Ferguson comme options potentielles pour le poste d’attaquant lors du mercato de janvier. Delap s’est illustré en marquant et en offrant une passe décisive lors de la victoire d’Ipswich contre Chelsea. Ferguson, quant à lui, a du mal à s’imposer à Brighton avec un seul but en 12 rencontres.
Le Daily Mail signale que Newcastle et Tottenham suivent de près l’ailier de Manchester City, Jack Grealish. Le même média indique que Bayer Leverkusen serait en pole position pour recruter le jeune de City, James McAtee.
Mundo Deportivo mentionne également que Manchester United envisage un transfert pour Andreas Christensen, le défenseur de Barcelone et ancien joueur de Chelsea. Enfin, le Sun affirme que Newcastle United prépare une offre de 20 millions de livres pour le gardien de Burnley, James Trafford.