L’aventure de Nicolas Pépé et Arsenal va toucher à sa fin. Pour mieux se débarrasser de l’ivoirien, le club londonien songe à la résiliation de contrat.
Acheté à l’été 2019 par Arsenal au LOSC à hauteur de 80 millions d’euros. L’international ivoirien Nicolas Pépé n’a pas répondu aux attentes des Gunners. Cette saison, il est revenu d’un prêt moins concluant avec Nice. Ne faisant plus partie des plans de l’actuel entraîneur Mikel Arteta, le joueur ivoirien n’a pas pris part à la tournée américaine des Gunners. Pour faciliter son départ, Arsenal songe à résilier son contrat pour faciliter son départ, lui qui est lié au club jusqu’en 2024. D’après plusieurs sources, Arsenal est prêt à lui payer une année de salaire en guise de compensation. Selon les informations de Fabrizio Romano, Besiktas est disposé à s’attacher les services de l’international ivoirien. Une opération qui sera beaucoup plus facile si le joueur est libre.
Une aventure qui va bien profiter à Nicolas Pépé qui pourrait se relancer pour espérer une place à la CAN à venir en Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire