Ce dimanche à Giuseppe Meazza, l’Inter de Milan accueillera la Roma de José Mourinho. Un match choc qui se déroulera sans la présence sur le banc romain du technicien Portugais qui pourtant lance déjà les hostilités.
Ce match sera aussi l’occasion pour un certain Romelu Lukaku de retrouver ses anciens coéquipiers de l’Inter Milan avec la fin de l’histoire a été très malheureuse. Les supporters intéristes lui promette l’enfer depuis son arrivé à l’AS Roma.
Mais ça c’est une autre histoire comme dirait l’autre. Le technicien portugais José Mourinho s’est appesanti sur la qualité de l’effectif de l’Inter Milan «Quand Simone Inzaghi a un joueur blessé, ce n’est pas un drame, car il en a deux pour chaque poste. C’est une super équipe, avec des joueurs frais, avec beaucoup de carburant, et nous avons beaucoup de difficultés. Aujourd’hui, j’ai voulu faire des remplacements, j’ai regardé le banc et j’ai vu cinq jeunes joueurs « , a-t-il déclaré après avoir analysé le match contre les Tchèques.
«Le but de Bové (à la 43e seconde) a été important et a changé le jeu, qui aurait pu être différent sans ce but. Le Slavia est dangereux, si vous leur donnez le ballon, ils vous créeront des difficultés. Dans la première mi-temps, nous avons très bien fait, dans la seconde, l’énergie et l’intensité ont chuté. Cela n’a pas été facile, nous avons des joueurs qui ont joué chaque minute, comme Ndicka, Cristante, Mancini, Lukaku… C’est pour ça que l’intensité a baissé, mais nous avons su la gérer. , a-t-il analysé.