AS Roma : José Mourinho ému par les supporters

Hier du côté de la Roma la soirée a failli tourner au cauchemar pour les hommes de José Mourinho. Un penalty raté par Lukaku sur les premiers minutes de jeu et une ouverture de score à la 72e mn de Lecee, on failli clôturer une semaine très difficile pour la Roma. Avec Notamment la défaite contre l’Inter de Milan.

Mais les hommes de José Mourinho pleins de ressources ont su revenir sur leur adversaires en l’occurrence Lecee. En effet c’est dans les toutes dernières secondes du match que la garde du technicien Portugais s’est refait une santé. Tout d’abord, Sardar Azmoun a égalisé à la 90ème+1 minute (1-1). Et trois minutes plus tard, Romelu Lukaku s’est rattrapé de son penalty manqué en devenant le héros du jour pour les Giallorossi.

Mais ce qui a marqué José Mourinho dans cette rencontre c’est la ferveur des supporters romain. Oui celui qui se faisait appeler « the spécial One » a été ému par les fervents du club de l’AS Roma qui ont continué à supporter leur équipe malgré la mauvaise entame de match « J’ai entraîné de nombreuses équipes, mais jamais avec une base de supporters comme celle de la Roma. Le cœur, la mentalité et la connexion avec l’équipe. Normalement, quand vous êtes menés 0-1 à domicile, le public n’applaudit pas comme ça« , a déclaré à déclaré José Mourinho.

Et bien la Roma sort vainqueur de son duel contre Lecee, un match comptant pour la 11e journée de la série A.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire