Atletico : Griezmann veut prolonger !

Atletico : Griezmann veut prolonger !

Hier face à Villarreal, ou le sous marin jaune la soirée a été encore une fois de plus parfaite pour Grizou et ses coéquipiers de l’Atletico Madrid. Après avoir concéder le premier but de cette rencontre au sommet les hommes de Diego Simeone ont remporté le match par 3 à 1. Le français a été étincelant.

Pour ne pas trop s’attarder sur le déroulement, l’ Atletico Madrid a rapidement renversé son adversaire après avoir concéder l’ouverture du score. Grizou et ses collègues ont pris le match en main et le sous marin s’est n’a pas relevé sa tête de l’eau. Le français s’est offert un but et une passe décisive sur la rencontre ce qui fait de lui le MVP du match.

Apres le match la rencontre Griezmann est revenu sur plusieurs aspects du jeu de son équipe, sur la prolongation de contrat de Diego Simeone et même sur son avenir dans le club des Cocheneros dont il est un membre important. Concernant le jeu des rouges et blancs face au sous marin jaune Grizou déclare que : « C’était difficile pour nous. Il peut y avoir de la fatigue et c’est pour cela que ceux qui sont sur le banc doivent entrer en jeu comme aujourd’hui, ils nous donnent la différence. Il y en a qui méritent de jouer, on ne les a pas tous fait entrer et ils sont très bien entrés pour nous donner les trois points ».

Il poursuit : « Marcos, Samu, Angelito… ils peuvent tous jouer, ils le méritent, il n’y en a que onze qui commencent, d’autres qui finissent et qui peuvent donner un autre visage à l’équipe, c’est une joie d’avoir des gens comme ça pour faire tourner l’équipe. » « Grizou » a également évoqué l’apport des supporters : « Avec ce qui s’est passé aujourd’hui, contre Celtic…., il y a eu un changement. Il y a eu un changement, les supporters, pour nous c’est un plus de jouer ici, c’est une source de fierté, ils nous poussent. Après 80 minutes, nous sommes morts et grâce à eux, nous donnons plus ».

Concernant les prolongations de contrats, celui de son boss déjà prolongé et potentiellement son contrat a lui, Grizou déclare que : « C’est le manager et l’entraîneur parfait pour le club. Miguel Ángel le sait, il est très bon. Maintenant, c’est mon tour ».

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *