Atletico Madrid : Jan Oblak ne s’inquiète pas de la défaite à Las Palmas

L’ équipe des cocheneros reste plus motivé que jamais. Après la défaite contre Las Palmas toute les déclarations sont allées dans ce sens. Jan Oblak le gardien et vice capitaine de l’équipe de Diego Simeone par même de défaite pas du tout inquiétante puisqu’ il reste beaucoups de journée avant la fin du championnat.

Hier la très redoutable équipe d’Atletico Madrid s’est fait surprendre par l’équipe très vaillante de Las Palmas à l’extérieur. Une défaite 2 buts à 1 qui ne fait pas les affaires des coéquipiers Jan Oblak. Mais le gardien reste confiant.

Après le match toute sa déclaration tournée autour du faite que rien n’est encore joué en Liga que tout reste possible « Cela n’a pas d’importance si vous vous couchez en tant que leader aujourd’hui car, en fin de compte, il reste beaucoup de matches jusqu’à l’arrivée. Nous devons rester concentrés, rester forts, continuer à nous améliorer, continuer à gagner des matchs, et je suis sûr qu’à la fin de la Liga, nous serons heureux», a-t-il estimé.

Du côté de Diego Simeone une fierté vis à vis de ses joueurs s’est senti « Les gars ont tout donné, ils ont fait des efforts à chaque match, avec une grande détermination. Nous avons eu des occasions de but en première et en deuxième mi-temps, mais cette fois, cela n’a pas pu être le cas. Nous allons nous préparer au mieux pour le match de Ligue des Champions de mardi. Nous avons joué un bon match. Nous n’avons pas eu beaucoup de situations de but en première mi-temps, mais davantage en seconde. Là, ils nous ont fait mal avec ces deux buts, mais nous étions sur le point d’égaliser », a-t-il pour sa part déclaré.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire