Leonel Messi est visiblement très remonté contre le PSG. A chaque sortie le capitaine de l’équipe nationale de l’Argentine envoi une pique au paris Saint-Germain. La dernière a eu lieu hier pendant la cérémonie du ballon d’or qu’il a encore une fois de plus remporter.
« Je ne pense que les parisiens ont envi de me voir présenté le Ballon d’or devant eux ». Tels sont les mots de Messi pendant son discours de vainqueur du ballon d’or France football. Une pensée qui s’aligne sur sa ligne de conduite depuis qu’il a quitté le Paris Saint-Germain.
En effet depuis que Messi a remporté la coupe du monde, il faut le dire l’argentin n’était plus le bienvenu en France et surtout au paris Saint-Germain, en tout du côté des supporters. Messi leur a bien rendu ce sentiment depuis qu’il a quitté la France. Attaque sur attaque, reproche sur reproche le meilleur joueur du monde est carrément en guerre contre l’ équipe de la capitale française « J’ai dû interrompre mon séjour à Paris pour différentes raisons mais j’en ai beaucoup profité. J’étais très heureux ici et mes enfants ont aimé la ville. Ils voulaient continuer en France, rester à l’école ici et ne pas quitter leurs amis. D’un point de vue sportif, cela ne s’est pas vraiment passé comme je l’espérais mais je garde de très bons souvenirs et ils sont nombreux » a t’il déclaré.
Une guerre qui contraste avec les relations cordiales qu’il a avec Mbappé « Avec Kylian, on s’est dit quelque mot demandé comment ça allait. Nous avons une bonne relation et nous nous sommes battus pour les mêmes objectifs. Nous avons une relation tout à fait normale. »