Ballon d’Or : Bernardo Silva élimine Mbappé de la course

Bernardo Silva pense que Klyan Mbappé ne gagnera pas le Ballon d’Or cette année. Le milieu de terrain de Manchester City estime que son ancien coéquipier a pris trop de retard par rapport à Lionel Messi ou Erling Haaland pour pouvoir remporter l’édition 2022-2023.

Le grand favori pour le milieu de terrain de Manchester City, reste Lionel Messi. « Jusqu’à maintenant, il faut dire Messi parce qu’il a gagné la Coupe du monde », embraye le meneur de jeu des Sky Blues. « Après, si Manchester City gagne la Ligue des champions, tu peux aussi dire Haaland. Si c’est le Real Madrid, tu peux dire Vinicius Junior, qui vient de faire une saison incroyable. Il faut attendre la fin de saison pour voir qui gagne la Ligue des champions, et qui remporte les championnats », établit le protégé de Pep Guardiola.

Le portugais estime que Klyan Mbappé n’a plus ses chances après avoir perdu la finale de la Coupe du Monde et échoué en Ligue des Champions.

« Kylian a perdu la finale de la Coupe du monde, il est éliminé de la Ligue des champions. Il va être au top mais il ne va pas le gagner cette année », prédit Bernardo Silva, ancien coéquipier du Parisien lorsque les deux joeuurs évoluaient à Monaco. Et de conclure : « Entre Messi et le mec qui gagne la Ligue des champions, tu as trois ou quatre joueurs qui peuvent le gagner. »


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *