Barça : Deco parle de la polémique autour Ilkay Gundogan

Décidément au FC Barcelone la victoire du Real Madrid sur le premier clasico de la saison continue de faire des ravages. Les propos de Ilkay Gundogan concernant ses coéquipiers après le match ont été beaucoup commenté. Et Déco vient de donner son point de vu par rapport à cette situation.
Apres la défaite du Barça contre le Real Madrid amené par Jude Bellingham auteur d’un doublé somptueux ce jour là, l’ancien de City Ilkay Gundogan avait déclaré « Je veux être honnête mais sans en faire trop, je ne veux pas dire quelque chose que je ne devrais pas dire. Je reviens du vestiaire, et forcément, les gens sont déçus. Mais après un match si important et un résultat négatif, j’aimerais voir plus de colère et de déception. (…) Il doit y avoir plus d’émotions quand tu perds et que tu sais que tu peux mieux jouer et faire les choses mieux dans certaines situations, mais tu ne réagis pas. (…) Je ne suis pas venu ici pour perdre ce type de matchs comme ça ou pour permettre que des lacunes comme ça soient visibles ».
Des propos qui visiblement ont créé une petite discorde entre le capitaine de la Manchaft et certains joueurs du vestiaire catalan. Mais Déco qui occupe un poste assez stratégique au sein du club se veut rassurant en proclamant que tout va bien au Barça.
« La situation d’Ilkay Gundogan a été discutée et résolue dans le vestiaire. Tout va bien. Il n’y a aucun problème », confirme le directeur du Barça.