Barça : Ilkay Gundogan très en colère après la défaite contre le Real Madrid

La défaite du FC Barcelone contre le grand Real Madrid a été très dure à encaisser au sein du club. Pour certains encore la défaite est plus explicite car elle permet de se réorganiser et de retrouver une bonne ligne de conduite.

En effet Ilkay Gundogan très blasé par la défaite surtout dans un match ou le FC Barcelone avait la main depuis le coup d’envoi. Avec notamment un but très rapide de l’ancien capitaine de City. Ilkay Gundogan préfère tiré la sonnette d’alarme pour réveiller ses coéquipiers et pour ne pas permettre au Real Madrid de prendre le large dans championnat.

Voici l’intégralité de sa déclaration ?

« Je reviens du vestiaire, et forcément, les gens sont déçus. Mais après un match si important et un résultat négatif, j’aimerais voir plus de colère et de déception. Cela fait partie du problème. Il doit y avoir plus d’émotions quand tu perds et que tu sais que tu peux mieux jouer et faire les choses mieux dans certaines situations, mais tu ne réagis pas. Et ça, ça se voit sur le terrain. On doit progresser énormément de ce côté parce que sinon, le Real Madrid et même Girona vont s’échapper »

 « Je ne suis pas venu ici pour perdre ce type de matchs comme ça ou pour permettre que des lacunes comme ça soient visibles. Moi aussi j’ai ma responsabilité, en tant que joueur vétéran, pour éviter que l’équipe agisse comme ça. On a besoin de résistance ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire