Barça: Joao Felix explique sa célébration polémique contre l’Atlético

Seul buteur lors de la victoire du FC Barcelone face à l’Atlético de Madrid ce dimanche en clôture de la 15e journée de Liga (1-0), Joao Felix n’a exprimé aucun remord à propos de sa célébration contre son club.

Prêté par les Colchoneros aux Catalans, le Portugais a donné la victoire à son équipe d’un subtil ballon piqué avant de célébrer en montant sur les panneaux publicitaires, les bras en croix face aux tribunes clairsemées du stade olympique de Montjuic.

Une célébration que le principal intéressé ne regrette pas. « C’était une célébration spontanée. On est dans le feu de l’action et c’était comme un soulagement après l’été que j’ai vécu. Seuls mes proches savent comment je l’ai vécu », a confié l’attaquant après la rencontre.

Joao Felix a également rappelé que les retrouvailles avec l’Atlético n’était pas un jour spécial, même s’il a pu échanger avec ses anciens coéquipiers, avec qui il s’entend « presque tous ». En revanche, il n’a pas croisé la route de Diego Simeone, qui n’a pas souhaité évoquer le cas du Portugais. « Je ne parle pas des joueurs de l’autre équipe », a simplement rétorqué l’Argentin en réponse à une question sur l’attaquant.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire