Barça :la déclaration d’amour pour Messi de Lamine Yamal

Sensation de ce début de saison du côté de la Liga, Lamine Yamal affole tout les records de précocité. A 16 ans et quelques jours il est déjà un joueur apart entier de l’effectif numéro 1 des catalans. Mieu il est très souvent convoqué en équipe nationale de l’Espagne in records mondial.

Mais tout celà le joueur le doit a son talent qui rappel beaucoup celui d’un certain Leonel Andrés Messi. En effet dans la gesticulation, dans les jeux de jambes et même dans l’élégance avec la balle Yamal rappel beaucoup Messi.

Une comparaison qu’il prend avec plaisir car comme vient de déclaré Yamal Messi a toujours été l’ idole dans le foot “Messi ? C’est mon idole. Il l’a toujours été et continue de l’être maintenant que je joue pour le Barça. Il m’a inspiré et m’a rendu passionné. Je n’ai jamais eu d’autre idole et j’étais très heureux le jour où je l’ai rencontré et où j’ai pu prendre une photo avec lui“, a-t-il lancé.

Lamine Yamal pense au Golden Boy !

Comme son idole Yamal rêve aussi d’écrire son nom sur ce prestigieux récompense qui magnifie le travail et le talent “J’aimerais gagner le vrai prix, je le sais et j’ai vu qui l’a gagné, même Messi, et j’aimerais figurer dans ce record historique. Un jour, je te verrai à Turin, je le promets” a-t-il ainsi ajouté. Pour cette année le Golden Boy a été remporté par le nouveau talent de la maison blanche Jude Bellingham.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire