Barça : Rafael Marquez pense que Lamine Yamal peut s’assoir à la table de Messi

La jeune pépite du FC Barcelone Lamine Yamal n’a fini pas de surprendre le monde du foot. Certains observateurs plus attiré par l’émotion voient même pour lui un avenir à la Léo Messi, une pensée qui a été poussée plus loin par un certain Rafael Marquez qui dit clairement que Yamal est fait de la même moule que Messi.
Une pensée plus tôt osé, car nombreux sont les joueurs qui ont été vu ainsi et au finish il n’en est rien. C’est le cas de Ansu fati qui a été vu comme le successeur de Messi. C’est même dans cette optique que le Barça lui a offert le numéro 10 de Léo quand il est parti au PSG. Mais la suite ne s’est pas passé comme prévu et aujourd’hui Fati n ‘est même plus présent au club.
Mais ceci n’empêche pas aux autres de faire le rapprochement entre Messi et Yamal. Rafael Marquez qui a été mentionné au tout début a déclaré que Yamal « appartient à ce groupe de joueurs doués qui ont ce talent inné et quel que soit leur âge, ils peuvent concourir à n’importe quel niveau et faire la différence. Ronaldinho, Messi… Lamine peut être le prochain. Il a toutes les qualités. Évidemment, il faut s’occuper de tout car c’est encore un enfant. » une comparaison osé que l’ancien capitaine de l’équipe nationale du Mexique par ailleurs joueur du Barça se permet de faire.