Erreur de la base de données WordPress : [Index for table 'iUwS79m_posts' is corrupt; try to repair it]
SELECT ID, post_name, post_parent, post_type FROM iUwS79m_posts WHERE post_name IN ('barca-voici-la-replique-du-rayo-vallecano-apres-les-critiques-de-xavi_32624-html') AND post_type IN ('page','attachment')

Barça : Voici la réplique du Rayo Vallecano après les critiques de Xavi !

Barça : Voici la réplique du Rayo Vallecano après les critiques de Xavi !

Barça : Voici la réplique du Rayo Vallecano après les critiques de Xavi !

Depuis quelques matchs l’entraîneur du FC Barcelone Xavi Hernandez a pris l’habitude de se plaindre si le résultat du match ne lui est pas favorable. Un coup c’est l’arbitrage qui est défectueux un coup c’est le comportement de l’autre équipe, bref des signes d’impuissance notable. Après le match contre le Rayo Vallecano de Pathé Ciss, Xavi a encore récidivé, mais cette fois-ci le Rayo a sèchement répondu.

En effet face pour répondre à Xavi qui pense qu’il y’avait hors-jeu sur le but du Rayo “Sur le premier but (du Rayo Vallecano), j’ai parlé avec l’arbitre de touche. Il m’a dit qu’il y avait un doute, mais ils ont finalement accordé le but. Ce sont des situations difficiles qui nous sont défavorables. Il y a aussi un penalty suite à une faute sur Raphinha, mais il ne faut pas s’arrêter là. Avec notre niveau en première mi-temps, c’est l’heure de l’autocritique”, a-t-il déclaré.

Voici la replique du Royo Vallecano !

Il me semble obscène qu’un type comme Xavi, sans doute le meilleur joueur de l’histoire de l’Espagne, puisse voir un hors-jeu lorsqu’un joueur envoie un tir de 30 mètres. Il se trouve que le footballeur était là où il était. Sur un tir de loin, c’est un duel entre un joueur et un autre. Je trouve incroyable qu’un hors-jeu ait été possible dans ce cas. C’était une tentative de tromper l’arbitre. C’est un beau but d’Unai et je suis surpris par la réaction de Xavi”, a réagit Raúl Martín Presa, le président du Rayo Vallecano cité par le journal espagnol Sport.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA FAIT DÉBAT