Bayern Munich : Müller critique ses coéquipiers après l’élimination

Hier soir le Bayern Munich a eu la surprise de son début de saison. Les ogres Barbarois ont été éliminé par une équipe de troisième division en coupe. Un coup de tonnerre qui ne passe pas aux yeux de certains cadres du vestiaire de l’ancienne formation de Sadio Mané.
Le joueur après de qui la défaite ne passe ou plutôt l’élimination, est Müller. Le vétéran du vestiaire Barbarois a fustigé ses coéquipiers après cet épisode. Pour Müller il tout simplement impossible de livrer ce genres de prestations alors que les supporters ont fait de longues heures pour venir supporter l’équipe.
Voici la déclaration de Müller!
« Les fans ont fait je ne sais combien de centaines de kilomètres en pleine semaine pour venir ici. Là, le plus important est de comprendre, de donner quelque chose en retour. C’est la moindre des choses de leur rendre la pareille (…), il s’agit de montrer son respect », « Nous montrerons un autre visage à l’avenir ».
« Les critiques sont tout à fait compréhensibles de la part des fans. Ce n’est même pas forcément une question de jeu ou de résultat. Ce qui ne va pas du tout, c’est que seuls trois ou quatre joueurs comprennent d’eux-mêmes qu’il faut respecter le soutien des supporters ».