La star du milieu de terrain, Raphael Onyedika, a aidé le Club Brugge à vaincre l’Atalanta 2-1 lors du match aller des barrages de la Ligue des champions. Onyedika a joué l’intégralité du match, tandis qu’Ademola Lookman, blessé, n’a pas pu participer.
Le match semblait se diriger vers un match nul 1-1 jusqu’à ce que Gustaf Nilsson transforme un penalty à la 94e minute. Ferran Jutgla avait ouvert le score pour le Club Brugge à la 15e minute, mais Mario Pasalic avait égalisé pour l’Atalanta quatre minutes avant la fin de la première mi-temps.
Par ailleurs, Samuel Chukwueze a participé au match d’AC Milan, qui a perdu 1-0 contre Feyenoord lors de leur affrontement aller. L’ailier est entré à la 60e minute mais n’a pas pu changer le résultat. Igor Paixao a marqué l’unique but du match dès la troisième minute.
Les sept fois champions de la Ligue des champions espèrent inverser la tendance lors du match retour contre Feyenoord à San Siro, prévu pour mardi prochain.
Dans d’autres rencontres des barrages, le Bayern Munich a battu le Celtic 2-1 en Écosse, tandis que Benfica a enregistré une victoire 1-0 contre l’AS Monaco.