Belgique-Suède : le président de la FIFA Gianni Infantino attristé par l’attentat…

Le Belgique Suède d’hier soir a été frappé par un évènement tragique. Un homme d’origine inconnue a déversé sa foudre lors de la rencontre sur trois supporters Suédois causé ainsi leur mort. Un attentat qui choque le monde du foot au plus haut degrés.
le président de la FIFA Gianni Infantino, via un post sur son compte Instagram a exprimé sa désarroi face a cette situation tragique « Je suis profondément choqué et attristé par la mort tragique de deux Suédois à Bruxelles près du stade où la Belgique accueillait la Suède (…) Au nom de la Fifa et de la communauté du football, j’adresse mes profondes condoléances aux familles et amis des victimes. Nos pensées vont aux peuples de Belgique et de Suède, à leurs équipes nationales respectives et à leurs fédérations », a écrit le patron de la Fédération internationale de football sur Instagram.
Rappelons que après la diffusion de cette information pendant le match qui a d’ailleurs été stoppé, les supporters des deux équipe ont été confiné dans le stade jusqu’à 00h hier pour assurer leur sécurité.