Bloqué par la hiérarchie à Teungueth FC, l’ancien du Jaraaf change d’air pour aider un club historique à sauver sa peau en Ligue 1

Bloqué par la hiérarchie à Teungueth FC, l’ancien du Jaraaf change d’air pour aider un club historique à sauver sa peau en Ligue 1

L’effectif de Teungueth FC connaît un ajustement notable en pleine saison. Alors que la concurrence interne bat son plein au sein du club rufisquois, la hiérarchie établie par le staff technique a poussé un latéral confirmé vers la sortie. En manque de temps de jeu sous les ordres de Malick Daf, le défenseur a officiellement quitté le navire pour relever un défi diamétralement opposé : une opération commando pour le maintien.

Selon les éléments rapportés par DS Sports, le départ de Pape Fara Gaye était devenu inéluctable. L’ancien sociétaire de l’ASC Jaraaf ne parvenait plus à se frayer un chemin dans le onze de départ, victime d’un embouteillage sur les flancs de la défense. Le couloir gauche comme le côté droit sont désormais verrouillés par la montée en puissance du jeune Pa Joe Clément et la solidité de l’expérimenté Alfred Gomis. Face à cette densité concurrentielle, le joueur n’entrait plus dans les plans immédiats de l’encadrement technique.

Cette impasse sportive à Rufisque profite directement à un autre pensionnaire de l’élite : Guédiawaye FC. Les « Crabes », actuellement en grande difficulté et englués dans la zone de relégation, ont saisi l’opportunité pour enrôler ce profil rodé aux joutes du championnat local. En signant Pape Fara Gaye, la direction de Guédiawaye cherche à injecter de l’expérience dans un secteur clé pour tenter de stabiliser l’équipe et s’extraire de la zone rouge.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *