Depuis son départ du Bayern Munich le 24 juillet dernier, Bouna Sarr se retrouve sans club et cherche une nouvelle équipe. À 32 ans, l’international sénégalais est déterminé à rejoindre un nouveau club, quel que soit le championnat.
Nabil Djellit, consultant pour Canal Plus, estime que Sarr pourrait être un atout pour certains clubs de Ligue 1. Selon lui, la présence de l’ancien joueur du Bayern dans une équipe française ne serait « pas de mal ».
En dehors des terrains depuis plusieurs mois, le défenseur latéral droit souhaite relancer sa carrière en trouvant un projet sportif stimulant. Dans une déclaration au journal L’Équipe, Sarr exprime son désir de « retrouver du plaisir » et de se donner pour une équipe, précisant ne pas être motivé par des considérations financières. Il se dit également ouvert à divers défis futurs.
Quand on voit pas mal d’effectif de L1 aujourd’hui, je me dis qu’un petit Bouna Sarr ne leur ferait pas de mal! Comme Slimani, l’ancien de l’#OM est libre et affuté #Mercatohttps://t.co/UFnuKQj4r2
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) September 8, 2024
Laisser un commentaire