Dans la fenêtre internationale à venir, le Cameroun aura forte à faire sur un match très important qui déterminera sa qualification ou non pour la prochaine Can en Côte-d’Ivoire. Les Lions Indomptable seront face au Burundi pour ce match très important. Il devient dés lors primordial de mettre tout les atouts de leurs côtés pour sortir victorieux de ce défi. Et André Onana fait parti de ces atouts.
Depuis sa déclaration faite au lendemain de sa mise à l’écart du groupe pro pendant la coupe monde. Déclaration qui faisait état de sa retraite internationale. André Onana n’est pas revenue en sélection Camerounaise. Le sélectionneur Song qui est le principal concerné n’a non plus pas essayé de le faire changer d’avis. André Onana a depuis disputé une finale de league des champions perdu contre City et aussi a été transféré d’ Inter Milan à Manchester United ou il délivre des prestations XXL.
L’initiative de son retour en sélection est prise donc par le gouvernement Camerounais qui a toujours privilégié le dialogue. Du coup il serait fort possible de voire Onana dans les buts du Cameroun à l’occasion du match contre le Burundi ou un nul suffirait pour valider leur ticket pour la Côte-d’Ivoire.
Laisser un commentaire