Cameroun : La réponse musclée de Rigobert Song à ses détracteurs !

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun Rigobert Song a répondu à ses détracteurs suite aux deux défaites consécutives de son équipe en amical contre la Russie et le Sénégal.


En effet, le Cameroun a difficilement obtenu son ticket pour la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, lors de la dernière journée des éliminatoires contre le Burundi (3-0). Par la suite, les lions indomptables ont perdu deux rencontres d’affilée lors de la fenêtre d’octobre en amical face à la Russie et au Sénégal.


Cependant, en conférence de presse, le sélectionneur du Cameroun a répondu à ses détracteurs.


« Depuis 18 mois que je suis à la tête de la sélection, c’est vrai que vous êtes restés sur les défaites, mais j’ai atteint les objectifs qui étaient de me qualifier pour la Coupe d’Afrique et la Coupe du Monde. Les matchs amicaux, on ne m’a pas dit de les gagner, mais ça fait partie d’une préparation, ce n’est pas ce qui m’intéresse. Moi, je sais ce que je cherche durant ces matchs amicaux. La victoire n’est pas très importante, mais sur le plan moral, c’est bien. Je pense que le moment est arrivé pour moi de savoir avec qui je peux aller à la Coupe d’Afrique », a expliqué Rigobert Song.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire