Cameroun : Rigobert Song pourrait perdre sa place avant la Can

Coup de tonnerre au Cameroun, le sélectionneur de l’équipe nationale pourrait perdre sa place avant même le début de la coupe d’Afrique des nations qui se déroulera en côte d’ivoire.
Si les Lions Indomptable ont réussit à obtenir leur ticket pour la Coupe d’Afrique des nations, lors de véritablement la derniers journée des qualifications. Au Cameroun l’efficacité et les capacités de Rigobert Song, pour mener l’équipe nationale à la victoire finale, font l’objet de débats houleux au niveau national. Il y’a de celà deux jours une légende de la sélection Camerounaise à savoir l’ancien portier Bel déclaré que « la forme actuelle de l’équipe du Cameroun était un peu inquiétante ». Et c’est vrai que les dernières sorties des camerounais notamment face au Sénégal où ils n’ont quasiment rien fait dans la rencontre, ne sont pas porteuse de bonnes nouvelles.
C’est dans ce cadre que CANAL+ SPORT AFRIQUE révèle que Rigobert Song est sur la sellette ah Cameroun. Un changement d’entraîneur pourrait donc s’effectuer dans les prochaines semaines . « On entend beaucoup de choses. Le Cameroun n’est jamais un long fleuve tranquille. Mais là je trouve qu’il y a beaucoup d’informations et de rumeurs à la fois. Ce qui veut dire que ça monte jusqu’à la tête de l’Etat, ça descend, ça se dissémine…Et donc on entend des sorties, des rumeurs selon lesquelles Rigobert Song n’ira même pas jusqu’à la CAN. C’est quand même assez surprenant étant donné qu’il a qualifié l’équipe, et pour la Coupe du monde et pour la CAN », a déclaré Phillipe Doucet, journaliste et reporter à canal.