Can 2023: La Côte d’Ivoire lance parfaitement sa Can face à la Guinée Bissau

Can 2023: La Côte d’Ivoire lance parfaitement sa Can face à la Guinée Bissau

La Côte d’Ivoire n’a pas déçu pour son premier match dans la Coupe d’Afrique des Nations. Les Eléphants ont facilement disposé de la Guinée Bissau.

La Côte d’Ivoire, pays-hôte sous pression, s’est idéalement lancée en l’emportant 2 à 0 contre la Guinée-Bissau en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations, samedi soir à Abidjan. Désireux de ne pas rater leur entrée en matière à domicile, les Eléphants du sélectionneur français Jean-Louis Gasset ont ainsi rassuré leurs supporters, qui n’ont dû attendre que quatre minutes avant de fêter l’ouverture du score.

Entrée tranquille pour la Côte d’Ivoire dans sa CAN. Les Ivoiriens prenaient les devants avec une frappe puissante de Seko Fofana dans les filets bissau-guinéens. Les Éléphants géraient ensuite parfaitement leur match. Seko Fofana, encore lui, venait fracasser la barre transversale adverse. C’est finalement l’ancien stéphanois Krasso qui doublait la mise après un superbe but individuel : coup du sombrero puis reprise enchaînée.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *