Can 2023: La question gênante d’un journaliste camerounais sur le salaire d’Aliou Cissé

Présent en conférence de presse d’avant match contre le Cameroun en compagnie de Gan Gueye, Aliou Cissé n’a pu éviter le sujet sur la polémique des salaires.

Avant le choc tant attendu de la poule C entre le Sénégal et le Cameroun, un journaliste camerounais a voulu refaire surgir la polémique sur les salaires d’Aliou Cissé, mais ce dernier a eu une réponse intelligente.

Tous les moyens sont bons pour déstabiliser l’adversaire. Et le journaliste camerounais qui a posé une question gênante sur les salaire d’Aliou Cissé et son staff, l’a bien compris.

 Voici la question du journaliste: « Vous êtes à 6 mois sans salaire, est-ce que le Sénégal a pu régler cette situation ou alors est-ce que c’est un entraîneur qui a faim qui conduit le Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations ? »

La réponse de Aliou Cissé a été directe et sans détour. Il a répondu avec un sourire, provoquant du rire dans la salle : « C’est un entraîneur qui a faim qui conduit l’équipe du Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire