Can 2023: Tony Adams révèle la faiblesse du Sénégal

Can 2023: Tony Adams révèle la faiblesse du Sénégal

Alors que le Sénégal entre en lice dans la Coupe d’Afrique des Nation, l’ancien international anglais Tony Adams a fait une analyse pertinente concernant l’équipe d’Aliou Cissé.

Lors d’un entretien avec Daily Mail, Adams a révélé la faiblesse des champions d’Afrique en titre. Pour lui, les Lions gagneraient à former une solide équipe.

«Après les avoir étudié, il est assez clair que, bien qu’ils soient un groupe d’individus très talentueux, ils ne forment pas une équipe», a-t-il lancé, notant ainsi un esprit d’équipe peu élogieux. Tony Adams a ensuite mis à nu les difficultés défensives de Lions.

«Défensivement, le Sénégal est mal organisé. Je regarde Kalidou Koulibaly et bien qu’il ait du talent, il joue pour lui-même et n’organise pas les joueurs autour de lui. Sa relation avec le gardien Edouard Mendy semble inexistante. (Edouard) Mendy est un gardien fantastique mais il fait des erreurs – il suffit de voir les deux qu’il a faites contre les Néerlandais», a poursuivi l’ancien défenseur central.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *