Lors de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer Égypte 2024, le Sénégal s’est brillamment rattrapé lors de sa deuxième rencontre. Après une défaite inaugurale contre la Mauritanie (2-5), l’équipe a dominé le Malawi avec un score écrasant de 6-1.
Le match de rachat a débuté avec une ouverture du score par Mandione Diagne pour le Sénégal. Peu après, Seydina Laye Gadiaga a inscrit un second but, portant le score à 2-0 à la mi-temps. En seconde période, les « Lions de la Plage » ont continué leur offensive. Mandione Diagne a de nouveau marqué, suivi d’une frappe remarquée de Sanou Laye Thiaw, portant le score à 4-0. Gadiaga a ensuite ajouté un deuxième but à son compteur personnel.
Dans le dernier tiers du match, la domination sénégalaise s’est poursuivie. Sanou Laye Thiaw a rapidement inscrit un deuxième but personnel. Le Malawi a réduit l’écart grâce à une frappe de Dala Simba Dala. Le prochain défi pour le Sénégal sera contre le Mozambique, avec un match prévu à 13h30 pour la troisième journée du Groupe B.