Ce mercredi 28 juin, deux nouvelles rencontres de la CAN U23 sont au programme dans le groupe B : Egypte-Mali et Gabon-Niger.
L’Egypte, championne en titre, a d’abord été tenue en échec par le Niger. Un décevant match nul 0-0 face dans le groupe B.
Les deux équipes s’affrontent dans un match crucial où l’Egypte doit s’imposer pour rester dans la course aux qualifications, tandis que le Mali tentera d’assurer la victoire et une place en demi-finale. En tout cas, ce match décisif entre l’Egypte et le Mali nous promet une rencontre tendue où les équipes vont tout donner pour arriver à leurs fins.
Lors de la première journée, le Gabon a été battu par le Mali (3-1) après avoir ouvert le score sur penalty. Le Niger, en revanche, a réussi à tenir l’Egypte à distance (0-0), même si le malheur des pharaons était présent dans le match. Ces deux équipes doivent quasiment gagner le match de cette deuxième journée pour conserver leurs chances de qualification. Il y a donc un risque de voir un match passionnant entre le Gabon et le Niger, avec beaucoup d’engagement (et de risque ?).
19h, Egypte-Mali (Groupe B), Tanger
22h, Gabon-Niger (Groupe B), Tanger
Horaires France, soit GMT+2
Laisser un commentaire