CDM 2022 : Brésil, un souci à gauche  

Le Brésil est submergé par une cascade de blessures à l’abordage de la Corée du Sud, ce lundi, pour le compte des 8es de finale de la coupe du monde 2022. Tite, le technicien brésilien, avance dans cette confrontation sans un latéral gauche de métier.

Adenor Leonardo Bacchi dit Tite n’est pas au bout de ses peines à l’infirmerie de son équipe. Après Neymar Junior qui a subi une entorse et resté deux matchs de phase de poules à l’écart, le sélectionneur du Brésil a également constaté les forfaits et exclusion de Gabriel Jesús, attaquant, et Alex Telles, défenseur, pour raison de blessures.

Il devrait même improviser pour trouver une solution alternative dans le couloir arrière gauche avec la blessure dAlex Sandro à la jambe gauche.Le  défenseur de Caxias do Sul comme les deux derniers forfaits se sont blessés lors de  la confrontation avec le Cameroun, une rencontre sans enjeu majeur.

Selon les dernières informations de Globo Esporte rapportées par AS, Alex Sandro ne devrait pas être au top de sa forme pour le duel devant opposer le Brésil à la Corée du Sud, ce lundi, en match comptant pour les 8es de finale de la coupe du monde 2022. Tite n’a plus qu’à choisir un autre défenseur pour dépanner dans ce couloir bien utilisé par les Lions Indomptables pour venir à bout de la Seleçao (1-0) en phase de poules.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire