CDM 2022 : Ce que Neymar gagne par minute

Brésil: Tite fou de Neymar

Des données concluantes d’une étude sur la coupe du monde 2022 révèlent que Neymar Junior est le joueur qui gagne plus d’argent par minute dans cette compétition.

Neymar Junior est resté dans le groupe du Brésil bien qu’il ait chopé une grave entorse à la cheville en marge de la victoire de la Seleçao devant la Serbie (2-0) en ouverture de la phase de poule de la coupe du monde 2022.

Ce n’est pas fortuit puisque au-delà de la nécessité de faire gagner son équipe, il génère de l’argent à chaque fois qu’il foule la pelouse.  Le joueur du PSG gagnerait même mieux par minute que tous les autres dans cette compétition au Qatar.  

Selon les données d’une étude révélée par Mundodeportivo, le Parisien, qui a effectué son come-back avec le Bresil face à la Corée du Sud en 8es de finale dans cette coupe du monde, gagne 30 069 dollars par minute soit 28 591 euros.

L’étude indique également que le Brésilien n’a eu besoin que de 33 minutes et 15 secondes d’action pour remporter 1 million de dollars soit 950 000 euros.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire