CDM 2022: Deschamps se méfie de la Pologne et de Lewandowski

Présent en conférence de presse à 24 heures du match de huitième de finale de la Coupe du Monde contre la Pologne, Didier Deschamps a prévenu ses joueurs.

Didier Deschamps joue la carte de la prudence face à la Pologne. Le sélectionneur des Bleus craint la capacité de défense de l’équipe polonaise et prévenu ses joueurs en conférence de presse.

« Cette équipe a été amenée sur les trois premiers matchs à défendre, à beaucoup défendre, et elle défend très bien, a insisté Didier Deschamps ce samedi en conférence de presse. Je dirais même qu’elle aime défendre, elle adore ça. Mais il ne faut pas la limiter qu’à ça. »

« C’est une équipe compétitive, elle a un noyau dur de joueurs avec une bonne expérience internationale comme Szczesny, Glik, Lewandowski, Krychowiak, Zielinski, Grosicki… Il y a aussi des jeunes qui sont plutôt à la hauteur. Il faut respecter ce que fait cette équipe, elle mérite d’être là. Szczesny a été décisif. Mes joueurs savent qu’il y aura du répondant dans l’abnégation. Ils ont beaucoup d’arguments offensifs pour poser des problèmes à l’adversaire », a prévenu le sélectionneur des Bleus.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire