CDM 2022 : Walid Regragui envoie un message à l’Espagne

À l’abordage de l’Espagne pour les quarts de finale de la coupe du monde 2022, le sélectionneur des Lions d’Atlas, Walid Regragui a envoyé un message clair aux Espagnols.  

Les observateurs placent l’Espagne, super favori, face au Maroc. En revanche Luis Enrique et ses hommes ne doivent pas leurrer à croire qu’ils auront du beurre à couper dans cette confrontation des huitièmes de finale de la coupe du monde 2022.  

Le sélectionneur des Lions d’Atlas reconnait que l’Espagne est une équipe qui a des ambitions dans cette compétition. « C’est l’une des meilleures équipes du monde. Nous avons déjà rencontré certaines des meilleures équipes du monde. Techniquement, c’est une équipe qui offre du jeu, qui aime avoir le ballon et qui est pratiquement imbattable sur ce type de terrain. Les Espagnols ont de grandes ambitions depuis le début de la compétition. », a-t-il analysé dans les propos recueillis par AS.

Poursuivant, il a laissé entendre qu’« Il a un grand entraîneur, il a de grands joueurs et il a l’habitude de jouer ce type de compétition ».  Toutefois, Karim Regragui précise qu’« on va jouer avec nos qualités et nos valeurs, sans avoir de complexes. La pire erreur que l’on puisse faire, c’est d’avoir des complexes ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire