Erreur de la base de données WordPress : [Index for table 'iUwS79m_posts' is corrupt; try to repair it]
SELECT ID, post_name, post_parent, post_type FROM iUwS79m_posts WHERE post_name IN ('cdm-2022-le-mexique-peine-devant-larabie-saoudite-pause_5216-html') AND post_type IN ('page','attachment')

CDM 2022 : Le Mexique peine devant l’Arabie Saoudite (Pause)

CDM 2022 : Le Mexique peine devant l’Arabie Saoudite (Pause)

CDM 2022 : Le Mexique peine devant l’Arabie Saoudite (Pause)

Bien qu’ayant la possession de la balle, le Mexique n’arrive pas à déjouer l’Arabie Saoudite (0-0), à l’issue de la mi-temps de leur opposition, pour la 3e journée du groupe C du Mondial 2022.

Comme lors de sa précédente sortie face à la Pologne, l’Arabie Saoudite a tenu tête au Mexique (0-0). Ce score à la mi-temps de cette confrontation pour la 3e journée du groupe C du Mondial 2022 à aucune de ces deux équipes puisque la Pologne et l’Argentine se tiennent coude à coude et sont qualifiés en 8es de finale pour l’heure.

Au-delà des consignes tactiques qui consiste à défendre ensemble, les hommes de Hervé Renard ont appliqué un impact physique qui a gêne considérablement les Mexicains qui ont énormément peinés à mettre en place un jeu constructif pour inquiéter le dernier rempart saoudien.

Même si elle a une bonne assise dans cette confrontation, c’était difficile pour Salem et ses coéquipiers de cumuler un jeu physique et coordonner une animation offensive pour créer un dysfonctionnement dans la stratégie du Mexique.

La deuxième mi-temps nous édifiera. Attention aux Saoudiens a ne pas reprendre la période complètement cramés.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA FAIT DÉBAT