Jaroslav Šilhavý, sélectionneur de l’équipe nationale de football Tchèque, est actuellement avec la sélection nationale pour la préparation de la Coupe du Monde 2022 sans Adam Hložek.
Selon Ruik, média Tchèque, convoqué pour ce regroupement, Hložek n’est pas blessé, mais sa participation à cette compétition est compromise puisque son club, Lerverkusen en Bundesliga lui a ordonné de s’embarquer avec lui pour les Etats Unis. Le club allemand a pris la décision à travers un communiqué : « Leverkusen a finalement décidé d’emmener Adam Hložek aux États-Unis pour s’entraîner. Étant donné que ce mandat ne figure pas dans le calendrier international officiel de la FIFA, Leverkusen a le droit de ne pas libérer le joueur, et nous n’avons d’autre choix que de respecter cela ».
Sur place aux Etats Unis, Leverkusen sera opposé à la réserve de Saint-Louis pour l’inauguration de son nouveau stade de ce club. Il faut rappeler que l’équipe nationale tchèque disputera son premier match contre les îles Féroé mercredi à partir de 18 heures.
Laisser un commentaire