CDM 2022 : Lewandowski pèse la France et l’Argentine

Dans un entretien accordé au media de la fédération polonaise de football, le capitaine de l’équipe, Robert Lewandoski a comparé le niveau de la France à celui de l’Argentine, le précédent adversaire dans cette coupe du monde 2022.

Après les phases de poule plus ou moins satisfaisant pour la Pologne (un nul, une victoire et une défaite), en dépit de sa qualification en 8es de finale du Mondial 2022, Robert Lewandoski tourne cette page et se focalise désormais sur le prochain adversaire pour l’aventure au Qatar.

Pour cela, la Pologne affrontera la France, tenant du titre, en huitièmes de finale de cette compétition. Et bien que son pays se soit incliné devant l’Argentine de Leonel Messi (2-0) en phase de poules, le capitaine de l’équipe de Pologne est conscient que l’obstacle est plus difficile à franchir.

L’attaquant de FC Barcelone a fait savoir au media de sa fédération de football dans une courte expression que l’Argentine est très en deçà du niveau de la France : « Maintenant, la France est devant nous, ce qui est encore plus élevé que l’Argentine»

La France ne devrait pas se laisser endormir par cette expression d’un joueur qui prend visiblement les adversaires match par match dans cette compétition.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire