CDM 2022: Macron veut ramener Benzema, Pogba, Kanté

CDM: Macron au Qatar si les bleus atteignent le dernier carré

Ce dimanche, la France affrontera l’Argentine en finale de la Coupe du monde 2022. Les éclopés, Karim Benzema, Paul Pogba et N’Golo Kanté pourraient être au Qatar pour soutenir les Bleus.

La ministre française des Sports, Amélie Oudea-Castera, aurait confirmé l’intérêt du Président de la République, Emmanuel Macron pour faire voyager Karim Benzema, Paul Pogba et N’Golo Kanté au Qatar pour soutenir les Bleus en finale de la Coupe du monde 2022.

Récemment Didier Deschamps a esquivé la question concernant le retour Karim Benzema dans le groupe de performance puisqu’il n’a pas été remplacé numériquement. L’attaquant de 34 ans a pris part jeudi à un match amical avec la reverse du Real Madrid face à Leganes (1-1). C’est dire qu’il est apte à rejouer. Ainsi son retour en sélection à l’étape de la finale n’est pas envisageable.

Comme Karim Benzema, Paul Pogba et N’Golo Kanté étaient également exclus pour des raisons de blessures. Ils seront d’un apport assez considérable pour booster les coéquipiers face à l’Argentine. Pour l’heure, c’est un souhait de Macron on verra bien s’il sera traduit par la décision.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire