CDM2022: Sénégal : Diallo apte, Kouyaté out

Alou Cissé, sélectionneur du Sénégal, fera sans Cheikhou Kouyaté et dans la moindre mesure avec Abdou Diallo face au Qatar pour la deuxième journée du groupe A de la Coupe du monde 2022. La fédération sénégalaise de football a donné les détails des blessures de ses deux joueurs à travers un communiqué.

Suite à la sortie des joueurs sur blessure notamment Abdou Diallo et Cheikhou Kouyaté en marge de la défaite 2 à 0 concédée devant les Pays-Bas, la fédération sénégalaise de football a donné les nouvelles de ses deux footballeurs à travers un communiqué. C’est une bonne et mauvaise nouvelle.

En effet, les examens cliniques ont révélé que l’ancien sociétaire du PSG, sorti à cause des « crampes musculaires », a récupéré et reprendra le chemin des entrainements ce mercredi. Tout le contraire pour Kouyaté. L’IRM a révélé une « discrète inflammation au niveau de son ischio-jambiers droit » pour le milieu de terrain de Nottingham Forest. Il ne sera donc pas disponible pour le prochain match du Sénégal qui devra l’opposer au Qatar.

0 Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article.