City : Cole Palmer évoque les raisons de son depart

Le jeune anglais Cole Palmer a quitté cet été Manchester City à la surprise générale. Son talent et son engagement faisait de lui un élément très important dans l’effectif de City. Mais un effectif très fournie accompagné d’une concurrence très rude.
Apres donc deux années pleine au haut niveau Cole Palmer, qui gagné plusieurs trophées malgré son jeune âge avec City, a décidé de tenter sa chance à Chelsea. Un changement de club plutôt surprenant puisque le jeune anglais était en constante progression a City.
Le principal concerné est revenu sur cet épisode de vie, considérant qu’ un changement était nécessaire pour la suite de sa carrière « Qui sait ce qui se serait passé si j’étais resté ? Peut-être que j’aurais joué plus, peut-être pas. Mais la décision de partir à Chelsea est payante jusqu’à présent ». Il ajoute « C’était une décision très compliquée, et je ne savais pas ce que j’allais faire, mais avec la concurrence, les joueurs qu’ils avaient et ceux qu’ils allaient signer, j’ai fait mon choix. J’ai parlé à des gens de Chelsea et à mon père, mais je ne savais vraiment pas quoi faire « .
« C’était un grand changement pour moi, car je n’avais jamais quitté Manchester. Je n’avais jamais été prêté ou quoi que ce soit de ce genre, alors venir ici tout seul était une grande chose. Quand je suis arrivé, c’était difficile parce que je vivais dans un hôtel, mais maintenant je me suis adapté », a-t-il complété.