City – Tottenham : Pep Guardiola ne comprend pas la décision de l’arbitre

Hier Manchester City et Tottenham se sont livrés une bataille épique dans la course au titre en Premier League. City a mené deux fois au score mais s’est fait reprendre à chaque fois. L’ équipe de Tottenham bien que privé de certains éléments importants a été sans pitié sur les quelques occasions dont il a bénéficié.

Au delà du résultat très frustrant concédé, la team Manchester City est frustré par un autre fait de jeu qui, il faut le dire est très incompréhensible. En effet sur une action de jeu Haaland au contact avec les défenseurs de Tottenham a concervé le ballon avant de faire une ouverture magistrale pour l’un des ses coéquipiers qui s’en aller défié en un contre un le gardien adverse.

Mais l’arbitre après avoir fait signe de jouer avec ses bras comme pour laisser l’avantage, a décidé par la suite de siffler une faut pour Haaland. Ce que le Norvégien et toute l’équipe de City ne comprend pas. Pep Guardiola après le match n’a pas voulu se réfugier derrière ce fait de jeu« Nous n’avons pas fait match nul à cause de l’arbitre ». Mais il a tout de même signaler la non décision de l’arbitre«  C’est dur quand on regarde l’image, l’arbitre décide de siffler après avoir déjà dit de continuer. Après la passe, le coup de sifflet, je ne comprends pas. » 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire