Côte d’Ivoire : Nabil Djellit détruit Zaha !

Zappé lors de la trêve de novembre, le consultant de Canal plus Nabil Djellit estime que Wilfried Zaha ne manquerait pas aux éléphants s’il ne participerait pas à la CAN.


En effet, l’international ivoirien Wilfried Zaha est présent en équipe nationale ivoirienne depuis 2017, mais il n’est pas l’un des plus attendus. Il peine toujours à convaincre avec la Côte d’Ivoire avec 30 sélections pour seulement 5 buts avec des prestations mitigées.


Cependant, le joueur de Galatasaray n’a pas été retenu dans la liste de la Côte d’Ivoire lors de la dernière trêve. Ce qui a créé la polémique. 


De son côté, le consultant de Canal Plus, Nabil Djellit ne voit pas l’impact de Wilfried Zaha en équipe nationale.


« Faut peut-être s’en passer (pour la can ) on a vu que l’Équipe nationale ce n’est pas comme les clubs. Qu’est-ce qui a fait gagner la France ? La logique du groupe, j’ai le sentiment que Gasset est en mode Deschamps.., il va faire des choix forts, si Zaha n’est pas là je ne suis pas sûr que c’est une mauvaise nouvelle pour les éléphants… », a déclaré Nabil Djellit.


Plus loin, il poursuit : « Ok c’est un joueur fantastique capable de faire des différences brutales mais en même temps il n’est pas concerné ni impliqué avec la cote d’ivoire ses derniers temps. Moi, quand je pense à la Côte d’ ivoire je ne pense pas Zaha mais à d’autres joueurs », a-t-il conclu.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire