Depuis quelques mois maintenant le milieu de terrain d’Al Nassr, Seko Fofana, n’est plus réapparut en sélection ivoirienne. Transféré a Al Nassr sur ce mercato estival, l’ex capitaine de Lens ligue 1 française dont il a été un maillon très fort, a tout de même la ferme intention de faire son grand retour avec la Côte-d’Ivoire et de discuter la Can à domicile.
“J’ai toujours gardé le lien avec le sélectionneur (Jean-Louis Gasset). Beaucoup de choses ont été dites. Tout le monde a la liberté de penser ce qu’il veut mais je sais ce que j’ai au fond du coeur : et je me tiens à la disposition du pays et du sélectionneur en septembre.” s’est exprimé l’ancien Sang et Or dans un entretien accordé ce mardi à L’Equipe.
“Je veux apporter de la joie dans le coeur des Ivoiriens, laisser une trace. Ces dernières années, malheureusement, on n’a pas eu les résultats voulus mais nous sommes une grande nation. À l’image du Maroc, on peut réussir quelque chose de grand dans les années à venir.” a-t-il poursuivi.