Coup de gueule de Gundogan après le clasico: la réaction du Barça !

Apres la défaite monumentale que le Barça a récolté du premier clasico de la saison. Défaite qui porte pleinement la marque du nouveau prodige de la maison blanche Jude Bellingham. Gundogan l’ancien capitaine de City a vu rouge et s’est acharné sur ces nouveaux coéquipiers.

En effet pour le nouveau capitaine de la Manchaft après une défaite telle que celle là le vestiaire se doit d’être plus en colère car le match était le leur sur le jeu et sur l’intensité. Ainsi celui qui a remporté la League des champions la saison dernière avec Manchester City a fait une déclaration poignante.

Gundogan a déclaré « Je reviens du vestiaire, et forcément, les gens sont déçus. Mais après un match si important et un résultat négatif, j’aimerais voir plus de colère et de déception. Cela fait partie du problème. Il doit y avoir plus d’émotions quand tu perds et que tu sais que tu peux mieux jouer et faire les choses mieux dans certaines situations, mais tu ne réagis pas. Et ça, ça se voit sur le terrain. On doit progresser énormément de ce côté parce que sinon, le Real Madrid et même Girona vont s’échapper », un coup de gueule bien audible qui a même interpellé la direction des Catalans.

Oui les dirigeants du club, entraîneur et staff technique ont tous bien reçu la déclaration du joueur le plus expérimenté du vestiaire catalan. Et ils pense que ce type de rappel à l’ordre peut permettre à l’équipe d’être plus appliquée et plus sérieuse sur ce genres de rencontres.

Ce qu’il faut signaler du côté du Real Madrid est que les joueurs de Carlo Ancelotti ont marqué un grand coup et dans les esprits et dans la course à la première place de Liga. Et mention spéciale à Jude Bellingham.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire