Cristiano Ronaldo n’attendait que ça. Avant de partir à la Coupe du Monde, le Portugais a accordé une interview à Pierce Morgan pour Talk TV ce dimanche soir.
Dans cette interview, le quintuple Ballon d’Or s’est complétement lâché. Il a notamment déclaré se sentir trahi par Manchester United et de n’avoir aucun respect pour Erik Ten Hag.
« Est-ce qu’ils ont tenté de me virer ? Oui, pas seulement le coach, mais deux trois gars (en interne) ont tenté de me faire partir, a d’abord lâché l’ancien du Real Madrid. Je me suis senti trahi. Je ne devrais peut-être pas dire ça, mais je m’en fiche, les gens doivent entendre la vérité. Oui, je me sens trahi et j’ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison, mais aussi la saison dernière. »
« Je n’ai pas de respect pour lui (Ten Hag) parce qu’il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n’as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi. »
« I feel betrayed. »
EXCLUSIVE: Cristiano Ronaldo tells Piers Morgan he feels like he’s being forced out of Manchester United in an explosive interview.
90 Minutes with Ronaldo. Wednesday and Thursday at 8pm on TalkTV.@cristiano | @piersmorgan | @TalkTV | #PMU pic.twitter.com/nqp4mcXHB0
— Piers Morgan Uncensored (@PiersUncensored) November 13, 2022
Laisser un commentaire