Le Godswill Akpabio International Stadium s’apprête à accueillir une rencontre décisive pour la suite de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF. Alors que Rivers United prépare la réception de son adversaire zambien pour le compte de la quatrième journée, les visiteurs ont opté pour une arrivée précoce en terre nigériane afin d’optimiser leur acclimatation.
La délégation des Power Dynamos a atterri à l’aéroport international Victor Attah d’Uyo mercredi soir, marquant le début de leur concentration pour ce duel prévu dimanche. Selon les informations rapportées par nos confrères de Complete Sports, le contingent zambien a été accueilli à sa descente d’avion par des représentants de Rivers United ainsi que par des officiels de l’Association de football de l’État d’Akwa Ibom.
Installés dans leur hôtel de rassemblement en ville, les joueurs d’Oswald Mutapa entrent immédiatement dans le vif du sujet. Le programme établi par le staff technique prévoit une première séance d’entraînement ce jeudi soir, sur le terrain annexe du Godswill Akpabio International Stadium. Cette gestion du timing vise à effacer les traces du voyage et à s’habituer aux conditions locales trois jours avant le coup d’envoi.
L’enjeu sportif justifie cette rigueur logistique. Tenus en échec (0-0) à domicile par ces mêmes Nigérians le week-end dernier, les Power Dynamos se trouvent dans une situation comptable délicate. Le club occupe actuellement la dernière place du groupe A avec un seul point récolté en trois rencontres, rendant un résultat positif impératif à Uyo pour espérer poursuivre l’aventure continentale.
0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.