Doucouré se lâche sur la sélection malienne !

Le joueur d’Everton Abdoulaye Doucouré s’est revenu sur son expérience avec l’équipe nationale du Mali. Le milieu de terrain semble d’ores et déjà mettre fin sa carrière avec le Mali.


En effet, Doucouré a évolué avec les jeunes de l’équipe de France depuis 2014. Une longue histoire avec le pays dans lequel il est né. Par la suite, il a décidé de représenter le Mali. Il n’a joué que deux matchs avec les Aigles. Tout sauf une bonne expérience pour lui. 


« Aujourd’hui, j’ai fait une petite pause concernant l’équipe nationale, car il y a eu quelques incidents lorsque j’étais là-bas pour les qualifications pour la Coupe du monde. Il y a pas mal de choses que je n’ai pas aimées », déclare Doucouré dans une vidéo.


Le milieu terrain d’Everton a fait campagne avec le Mali lors des barrages de la Coupe du monde 2022 contre la Tunisie. « Je ne demande pas de choses révolutionnaires. Je ne peux pas trop juger, mais pour ma part, quand j’y suis allé, ce n’était pas un souvenir inoubliable. Je suis vraiment venu dans le but d’aider l’équipe et je n’ai pas forcément ressenti ça quand j’étais là-bas », regrette le joueur.


Aujourd’hui, avec son âge, enchaîner les matchs allait être compliqué « J’ai 30 ans, je dois prendre soin de mon corps et ne pas me blesser. J’ai eu deux blessures graves dans ma carrière, donc je ferai attention à ne pas en avoir une troisième. J’ai ma situation contractuelle avec Everton. Il ne me reste qu’un an de contrat, c’est un peu compliqué pour moi », s’est-il justifié.


Abdoulaye Doucouré tergiverse toujours pour la suite de sa carrière « Aujourd’hui, je me demande si je vais revenir ou non en sélection. Je l’ai communiqué aux dirigeants, ils connaissent ma position. Je leur ai demandé un temps de réflexion et, courant septembre, je déciderai si je souhaite ou non continuer avec l’équipe nationale », conclu le milieu de terrain.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire