EDF: Benzema voulait rester au Qatar

EDF: Benzema, Riolo vide son sac

A quelques heures du coup d’envoi de la finale de la coupe du monde 2022, un malaise Benzema secoue toujours l’équipe de France. Il est l’absent le plus présent. Après sa blessure au genou qui lui a contraint au forfait, il y avait une certaine incompréhension entre le tricolore et le sélectionneur Didier Deschamps.

Selon les informations dévoilées par le journal L’Equipe, l’attaquant du Real Madrid ne voulait pas quitter le Qatar de sitôt voulant rester le plus longtemps possible histoire de soigner progressivement sa blessure pour garder ses chances de participer à au moins une rencontre une fois rétabli.

La même source indique que le joueur de 35 ans n’a pas compris la décision du technicien français de le renvoyer alors qu’il n’a pas été remplacé. Pire, depuis cet épisode, le courant ne passe plus entre les deux.

Pour rappel, cet après-midi, les bleus croiseront le fer à l’Argentine pour l’ultime duel au sommet du mondial qatari. Benzema a été annoncé à la Lusail Iconic Stadium mais que néni, il ne sera pas au stade en tout cas. Ambiance…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire