EDF: Ousmane Dembélé a trouvé la remède du virus

Ousmane Dembélé aurait trouvé la remède du virus du chameau pour remettre sur pied ses coéquipiers impactés afin d’être en forme pour mieux aborder la finale de la coupe du monde 2022 devant opposer la France à l’Argentine, ce dimanche.

La France affronte l’Argentine, ce dimanche, en finale de la coupe du monde 2022. Le staff technique des Bleus faisait face à cinq joueurs malades des symptômes du virus du chameau. Il s’agit de Dayot Upamecano, Adrien Rabiot, Kingsley Coman, Aurélien Tchouameni et Raphael Varane. Les deux premiers ont manqué la demi-finale remportée devant le Maroc (2-0) et les autres impactés récemment ont raté quelques séances d’entrainement.

Désormais, à 24 heures de cette confrontation, tout le monde semble être apte pour ce rendez-vous. Ousmane Dembélé a été d’un apport considérable pour permettre à certains de ses coéquipiers de se remettre sur pied. L’attaquant du FC Barcelone à fait remarquer en conférence de presse de veille de match qu’« On n’a pas peur du virus. Dayot, sinon Adrien ont eu mal à la tête ou un peu mal au ventre, je leur ai dit un petit thé avec du gingembre avec du miel et ça allait mieux ».

Pourvu que cette recette de grand mère puisse booster tout le monde pour ce rendez-vous assez important pour l’histoire du football français.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire